Le mot déodorant est un mot générique que nous utilisons fréquemment, mais qui porte parfois à confusion. Un déodorant n’agit pas sur la transpiration, mais sur les odeurs de transpiration & la sensation d’humidité. En terme de formulation il ne contient pas de sels d’aluminium mais du parfum et des poudres absorbantes. Il s’adresse à ceux et celles qui ont une transpiration faible à normale. L’anti-transpirant, lui, réduit et régule la transpiration sans la bloquer grâce aux sels d’aluminium. Il s’adresse aux personnes qui ont une transpiration normale à forte.
Transpiration faible à normale
48H d'efficacité pour lutter contre les odeurs et la sensation d’humidité.
La différence entre déodorant et anti-transpirant
Transpiration faible à normale
Votre transpiration est faible à normale quand les odeurs de celle-ci vous gênent et affectent votre qualité de vie. Une réunion stressante, une séance de sport pour décompresser, ou un moment de chaleur inattendu… autant de moments qui influent sur la transpiration. L’utilisation d’un déodorant au quotidien est donc recommandée afin de pouvoir agir efficacement sur les odeurs de transpiration mais aussi l’humidité. L’application d’un déodorant constitue un geste d’hygiène quotidien qui peut être renouvelé plusieurs fois par jour.
La gamme Dermato 48h
Cavaillès a créé une gamme de déodorants spécialement conçus pour les peaux sensibles grâce à leur formule unique au Surgras Végétal Pro-Régénérant®, enrichie en huile de riz pour une peau douce et protégée. Ils vous assurent un confort durable et une efficacité 48h contre les mauvaises odeurs et vous procurent une sensation de fraîcheur longue durée avec leur parfum frais.